lundi 28 décembre 2009

BONNE ANNEE 2010 !!!



















Bonjour tout le monde !

Juste un petit mot rapide, le temps de vous faire partager les beautes sous-marines de la Thailande...

Nous sommes de retour sur la terre ferme apres 5 jours en mer. Notre periple c est bien deroule meme si la plongee en Thailande ne se compare en rien avec l Indonesie. Il y a tellement de monde ici, c est fou!! On a plonge le 26 decembre; on aurait ete au milieu du stationnement de Place Laurier en plein Boxing Day qu il n y aurait pas eu plus de monde!! Par contre, on a pu voir des choses incroyables et les paysages sont dignes de cartes postales. Meme si ca manquait un peu d ambiance de Noel, le Pere Noel nous a quand meme apporte un requin leopard comme cadeau !!!
(c est nous avec les tuques de Noel sur la photo avec le requin...)

Ensuite, quelques jours a Phuket pour relaxer. Les plages sont belles, mais il a y tellement de monde que c est difficile d apprecier et tout est cher! (on n est plus habitues de payer 2$ pour une grosse biere!!).

Maintenant, on est rendus a Bangkok pour feter le nouvel an dans la folie de la ville.

Nous vous souhaitons nos meilleurs voeux pour la nouvelle annee. Que vos reves les plus fous se realisent!!
Que 2010 vous apporte sante, amour et bonheur !!!

On pense a vous! On vous embrasse!!
(pour les habitues du Coconut Bar, ne vous en faites pas, on se reprend l an prochain!!!)


BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 !!!

Marie-Michele et Francois
xxx

(Pour ceux qui ont remarque sur les photos, je me suis fait couper les cheveux au Laos...par une coiffeuse qui ne parlait pas anglais et qui avait la meme technique de coupe que moi quand je coupais les cheveux de mes Barbies...si c est pas de l aventure ca, je vous demande bien c est quoi !!!
Je me retrouve donc avec une coupe champignon ratee...j ai l air d un shitake!!!
D ailleurs, Francois m appelle maintenant "ma petite pleurotte"...)

5 commentaires:

  1. Bonne année à vous deux! Nous vous souhaitons tout ce qui est possible et imaginable... François, fais attention à Marie-Michèle (Robert)! Pour la coupe de cheveux, c'est difficile de voir avec le petit bonnet sur les photos.Hi Hi Hi. Bonne année 2010 dans un pays inconnu (Dominique). Ici, nous sommes encore le 31 décembre, mais pour vous, c'est déjà 2010.
    Nous avons hâte de vous revoir. Robert, Lise, Julie (et Francis), Audrey, Dominique, Pascale.

    RépondreSupprimer
  2. BONNE ANNÉE!

    Vous êtes chanceux: déjà en 2010 pendant que nous, on est encore en 2009!
    Ça a été différent un Noël sans vous. J'ai hâte de vous revoir au mois de mars.

    Je vous aime :)
    Pascale

    RépondreSupprimer
  3. Bonne Année 2010!!!!!! Je vous souhaite tout plein de belles choses, dont la santé et beaucoup de bonheur (vous semblez bien partis à date pour ça!!!) Je vous embrasse!!

    Julie xxxx

    RépondreSupprimer
  4. Jean-Sébastien Lemire5 janvier 2010 à 13:28

    My god, elles sont hallucinantes ces photos de plongée... c'est vous qui les avez prises?

    Je suis tellement jaloux de votre photo prise près de l'oeil du requin et de celle de la raie manta... c'est complètement fou...

    Faites-vous dorer mes deux chanceux pendant qu'ici je suis à concevoir des messages pour encourager les Montréalais à être patient durant l'opération déneigement en cours!!! tellement adorable comme clash!!!!

    je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  5. BONNE ANNÉE A VOUS AUSSI !!! vos photos sont incroyables, cé nemooooooooooooooooooooo !!!

    c'est pas si pire que ca tes cheveux !! je pensais plus à de la gum collée partout... lol ce qui est bien des cheveux, c'est que ca repousse !!

    RépondreSupprimer