jeudi 15 octobre 2009

On ouvre le tiroir de la memoire...

Bon matin tout le monde !

Desoles pour le delai, je sais que plusieurs d entre vous etaient en sevrage de nos fabuleux recits mais on a eu des difficultes techniques ces derniers jours...en fait vous verrez plus bas qu on part pour Bali, en fait on y est depuis un peu plus d une semaine, je vous suggere de lire les trois nouveaux messages en partant de Borneo puis en remontant...ca fait plus de sens. En fait, on a attrape un virus sur notre appareil photo ce qui fait que partout ou on allait pour mettre des photos sur le blog, on ne pouvait acceder aux photos...le temps qu on se rende compte que c etait un virus, qu on trouve un moyen de se guerir (de magasins d appareils photos jusqu aux sites aux consommateurs de Panasonic et meme de SanDisk...on a fait des efforts...). Finalement, apres avoir reussi a se debarasser du microbe, Francois a delete les photos de la carte memoire...oui,oui!! vous savez quand l appareil vous demande : etes vous sur de vouloir supprimer toutes les photos? il a repondu : oui !!! (Est-ce que ca te dit quelque chose Gaetan???)...on reste zen...on respire...ce ne sont que des photos...l important c est d avoir les souvenirs graves en memoire n est-ce pas? (lire l ironie de mes propos...) Donc, appreciez bien les quelques photos du blogue pcq ce sont les seules qui nous restent, pour nos prochains recits vous allez devoir faire preuve d imagination! Pour ma part, presentement, j essaie de faire preuve de comprehension...!!!

a la prochaine
MM et Francois

5 commentaires:

  1. Anne-Sophie Beaudoin15 octobre 2009 à 09:51

    Bonjour les voyageurs !!

    Bali : Merveilleux. Vous allez adorer.
    Rizières et Monkey's forest à Ubud , surf et bars :P à Kuta, le Temple d'Uluwatu et celui de Tannah Lot, La plage de Dreamland, Plongée aux Gilis Islands,... Vous êtes loin de vous y ennuyer !

    Une chose.. Pensez à moi quand vous marcherai par accident sur votre première offrande !

    Bonne route ! xx

    RépondreSupprimer
  2. Salut les amoureux! Je suis bien content d'avoir de vos nouvelles! Je voulais juste vous dire qu'il y a de très belles expéditions de plongée à faire ici aussi sur la Côte-Nord... gardez ça en note pour votre prochain voyage! François... petite question... est-ce que ta maladie était guérie avant de mettre ton wet??? Marie-Michèle, je viens d'enovoyer un mémo à l'éditeur de la Presse... ils cherchent des remplaçants pour la chronique tour du monde de Bruno Blanchet. J'attends de leurs nouvelles et je vous envoie le contrat tout de suite après.
    Continuez votre bon travail. Et François j'aimerais que tu envoies tes choix de pool à Pete quand tu auras 2 minutes... Montréal en 6 ou en 7?
    Gros french à François et petit french à Marie-Michèle ou vice versa...

    Eric 'qui aimerait bien être à votre place' Beaudoin

    RépondreSupprimer
  3. Jean-Sébastien Lemire16 octobre 2009 à 08:58

    Allo vous deux
    My god je suis super content de vous lire... Ça fait du bien de vous savoir en santé et heureux! Les photos de plongée sont malades, j,ai tellement hâte de vous rejoindre à votre +30 plutôt que notre 0 degré plein de givre le matin!!!
    D'ailleurs je suis vraiment impressionné de la photo avec le banc de Baracuda... dit-moi MM j'imagine que ce n'est pas François qui ait pris cette photo, parce que j'ai en tête un souvenir de Francois qui avait eu une peur bleue d'un petit Baracuda solitaire au Mexique... alors un banc aussi impressionnant a du lui donner quelques crampes non!!! D'ailleurs a bien y penser, c'est peut-être l'origine de son 'pseudo virus' à lui.

    Allez, soyez sage, mais pas trop !

    Je vous aime

    JS

    RépondreSupprimer
  4. Salut les amoureux de la vie....
    quelle belle expérience !J en suis à bout de souffle vôtre vie est tellement .... que dire ! non mais Marie-Michelle tu raconte tellement bien que je voudrais acheter ton livre si il existait tu as plein de tallant .
    Je vous embrasse Nathalie S

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à vous 2,
    24 décembre, on se prépare à fêter Noël chez céline et vous n'y serez pas! Je crois qu'on va le remarquer!
    Je tiens à vous souhaiter un Joyeux Noël et j'espère que votre voyage se déroule parfaitement comme vous le souhaitiez!
    On pensera à vous en écoutant Mes Aïeux!
    Audrey
    xxx

    RépondreSupprimer