dimanche 20 septembre 2009

Animaux sauvages et instinct du chasseur...





Ensuite, on est alles passer la nuit dans une cache dans la jungle parce que c est la nuit que les grosses betes sortent pour se nourrir et ou, si on est chanceux, on peut les voir...on est donc partis avec 2 espagnols et 2 polonais qui etaient tres sympathiques et interessants (croyez le ou non, on a discute d independance du Quebec avec eux...!!) pour aller dans une cabane a plusieurs km du village pour observer du wildlife...on n a pas vu de gros felins, mais on a vu plusieurs buffles sauvages et plusieurs tapirs qui se sont disputes une source d eau pendant toute la nuit, c etait vraiment cool, on est restes reveilles toute la nuit pour les regarder...aussi parce qu on ne voulait pas trop se coucher etant donne qu il y avait un/des rats (?) dans la cabane qui etaient assez braves pour venir jusque sur nous...jusqu a ce que Francois se fache, oui, oui Francois (!!), prenne un baton et tue le rat...A MAINS NUES !! ...la jungle, c est fou comme ca change un homme, ca reveille ses instincts primitifs faut croire !!

2 commentaires:

  1. Slaut à vous deux, superbe photos encore une fois. Assez exitant votre beau voyage. J'imagine assez bien ce que vous vivez car Marie tu nous explique assez bien vos état d'âme. J'ai bien hâte de voir vos photos de plongée. Continuer votre beau trip. Je ne suis pas certaine que je ferais la même chose, surtout avec ma grande peur des bibittes,toi tu le sais Marie hein!!! Je pense souvent à vous. bisou Diane xxx

    RépondreSupprimer
  2. oh oh je vois que les gens qui voyagent sont très interressés par les autres cultures !! Je ne pense pas que j'aurais dormi avec des rats, vous avez bien fait !! Ça devait être étrange d'avoir tous les bruits de jungle, tous ces petits couinements qui font peurs !! Bravo à vous, je pense que j'aurais couru !

    Pauvre petit rat, RIP !!! lool

    RépondreSupprimer