dimanche 30 août 2009

dernier sprint...


Incoyable mais vrai, dans moins d'une semaine à cette heure nous serons en route pour notre long voyage. Nous vous invitons à venir consulter ce site quand il vous plaira, nous tenterons de le mettre à jour le plus souvent possible. Je ne doute pas que nous aurons suffisamment de choses hors du commun à vous raconter et autant de photos à vous envoyer...

Pour l'instant, un dernier sprint de préparatifs puis le grand départ.
Au plaisir de vous lire, n'hésitez pas à nous envoyer vos commentaires sur ce site ou à notre adresse personnelle...nous voulons aussi savoir ce qui se passe ici pour vous !

Prochain message : en direct de Kuala Lumpur !!

11 commentaires:

  1. Awhhh... Bon voyage les chanceux! Ca approche a grands pas, vous devez avoir vraiment hate! Au plaisir de lire vos aventures!
    Julie xxx

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage, que de belles aventures!!! Attention ça shake en Indonésie!!! vous êtes mieux d'être sous l'eau, le tsunami sera juste comme une tite wave!!!

    Sans blague Profitez en je suis très envieux!!!
    ciao
    PH

    RépondreSupprimer
  3. Bon voyage à vous deux les amoureux! Moi je veux voir Marie en bikini... Mais je dirais pas non à Frank en speedo héhé. Oublie pas, fait chaud là-bas, faut que t'enlève des couches!!

    Plus sérieusement, je trouve que c'est une super idée ce voyage et ce blogue. Je vais me faire un plaisir de lire vos péripéties!!!,
    Lewis

    RépondreSupprimer
  4. Quelle bonne idée ce voyage ma gang de chanceux! Mais on créer sa chance en osant. Je vous envie. Bon voyage!

    Simon Wong

    RépondreSupprimer
  5. Sébastien (avez-vous vu ma 2eme sandale) B3 septembre 2009 à 20:59

    Salut vous 2 ! Profitez-en à fond, c'est l'expérience d'une vie !! François, pour le chien, le gars dont je t'ai parlé est willing, donc everything's gonna get taken care of! :) Sans reparler de la Spca, amusez-vous bien et ce sera un plaisir de vous lire

    sebas

    RépondreSupprimer
  6. je vous souhaite d'en profiter en masse !!!

    RépondreSupprimer
  7. wow...vive la nouvelle technologie.

    c est avec beaucoup d interet que nous suivrons votre belle aventure.
    bon voyage mes amours.
    sylvie et Richard xxxxx

    RépondreSupprimer
  8. Wow!!!
    Quelles bonnes idées! Le voyage, le trip, le blogue...
    Je vous lirai avec envie et vous donnerai des nouvelles d'ici!
    Julyly
    xx

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine les amoureux! On attend de vos nouvelles!

    RépondreSupprimer